The C.A.P. Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du C.A.P. Club !! Le Club des Amateurs de Poker !!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSITE
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un petit sondage au niveau du club.

Aller en bas 
+3
Admin
Zouly
capclub
7 participants

Comment trouvez-vous notre club?
Il est top, ne changez rien, c'est parfais
Un petit sondage au niveau du club. Vote_lcap31%Un petit sondage au niveau du club. Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Il est casi top, il manque juste un petit truc.
Un petit sondage au niveau du club. Vote_lcap44%Un petit sondage au niveau du club. Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Il est pas génial, il manque plein de truc.
Un petit sondage au niveau du club. Vote_lcap0%Un petit sondage au niveau du club. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il est nul, Faite en un club de bridge.
Un petit sondage au niveau du club. Vote_lcap0%Un petit sondage au niveau du club. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il est désatreux. Arretez ca tous de suite.
Un petit sondage au niveau du club. Vote_lcap0%Un petit sondage au niveau du club. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il est casi top, fau encor revoir des trucs.
Un petit sondage au niveau du club. Vote_lcap19%Un petit sondage au niveau du club. Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Je ne suis pas du club, je n'ai rien à dire a ce sujet.
Un petit sondage au niveau du club. Vote_lcap6%Un petit sondage au niveau du club. Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
capclub
Administrateur
capclub


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 17
Localisation : Genval
Date d'inscription : 20/05/2008

Un petit sondage au niveau du club. Empty
MessageSujet: Un petit sondage au niveau du club.   Un petit sondage au niveau du club. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:59

Répondez franchement a ce sondage, le club compte sur vous pour ses amélioration à venir.

Laissez aussi un petit poste avec vos impressions.

Merci ++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capclub.be
Zouly
Paire



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 03/09/2008

Un petit sondage au niveau du club. Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage au niveau du club.   Un petit sondage au niveau du club. Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:23

Ben, franchement, il est vraiment presque top, mais comme y a toujours moyen de faire mieux...

...du style :

- un endroit un peu plus grand et plus éclairé (mais ça je crois que c'est fait maintenant...)
- autre chose à manger que des croque-monsieurs... varier quoi...
- un récapitulatif des règles du jeu de poker, applicables à toutes les tables, disponnible et facilement consultable à tout moment (histoire qu'on joue tous avec les mêmes règles, ou que s'il existe un quiproquo sur une main, on puisse facilement vérifier qui la remporte. Question ) Ou bien, une personne (de préférence toujours la même) qui s'occupe de trancher quand il y a discussion sur une main (une sorte d'arbitre quoi...).

Horsmis ces broutilles, tout est vraiment très bien. Ouvrir ce club, c'était vraiment une super bonne idée. Merci beaucoup aux fondateurs!

Longue vie au cap club! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 121
Localisation : Genval
Date d'inscription : 20/05/2008

Un petit sondage au niveau du club. Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage au niveau du club.   Un petit sondage au niveau du club. Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:35

Zouly a écrit:


- un endroit un peu plus grand et plus éclairé (mais ça je crois que c'est fait maintenant...)
- autre chose à manger que des croque-monsieurs... varier quoi...
- un récapitulatif des règles du jeu de poker, applicables à toutes les tables, disponnible et facilement consultable à tout moment (histoire qu'on joue tous avec les mêmes règles, ou que s'il existe un quiproquo sur une main, on puisse facilement vérifier qui la remporte. Question ) Ou bien, une personne (de préférence toujours la même) qui s'occupe de trancher quand il y a discussion sur une main (une sorte d'arbitre quoi...).

Je vais tous de suit voir ce que je peu faire pour les rêgle du poker, faire des feuilles plastifiées pour chaque tables.
Je vais voir pour varié le menu.
Et pour plus d'especa, c'est fai...

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capclub.be
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 121
Localisation : Genval
Date d'inscription : 20/05/2008

Un petit sondage au niveau du club. Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage au niveau du club.   Un petit sondage au niveau du club. Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:51

Voila, j'ai imprimé les puissance des main, le reglement des tournois etc...

Je dois encor voir pour verié les snacks...

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capclub.be
mike
Quinte



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2008

Un petit sondage au niveau du club. Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage au niveau du club.   Un petit sondage au niveau du club. Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:17

le club est vraiment sympa, je ne me taperais pas 130 bornes allé-retour si c'était pas le cas Smile
par contre, le site web, y'a du boulot (et pas un peu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Administrateur
laurent


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 46
Localisation : Genval
Date d'inscription : 20/05/2008

Un petit sondage au niveau du club. Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage au niveau du club.   Un petit sondage au niveau du club. Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:30

mike a écrit:
le site web, y'a du boulot (et pas un peu Wink )

Je suis d'accord, en même temps, c'est un site convivial, sympa et ou tout le monde peu s'y retrouvé...

Maintenent, j'attends les conseils de proffesionels.......Si tu voi s'que j'veu dir....

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capclub.be
Seulinette
Paire



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 68
Date d'inscription : 08/11/2008

Un petit sondage au niveau du club. Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage au niveau du club.   Un petit sondage au niveau du club. Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:49

Personnellement je le trouve tres instructif as de coeur
Revenir en haut Aller en bas
roland.mesmacque
Membre du club



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 75
Localisation : Ohain
Date d'inscription : 21/06/2009

Un petit sondage au niveau du club. Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage au niveau du club.   Un petit sondage au niveau du club. Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:25

Effectivement il y a moyen d'améliorer le site. Par exemple en évitant les inscriptions en jaune pâle sur fond blanc (mais j'ai quand même réussi à lire puisque ce message a été envoyé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit sondage au niveau du club. Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage au niveau du club.   Un petit sondage au niveau du club. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit sondage au niveau du club.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le site du C.A.P. club!! Le club des amateurs de poker....
» Un petit jeu de poker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The C.A.P. Club :: Les Présentations et discutions. :: Les sondages.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser